Après avoir obtenu les CAP de pâtissier et de chocolatier dans l'entreprise familiale en 1984, Dominique ANDRIEU commença à exercer son métier de pâtissier à l'armée dans la marine auprès des officiers et de certaines hautes personnalités dont le 1er ministre de cette époque Mme Cresson venue visiter la base où Dominique faisait son service militaire et les desserts de ses hauts gradés.
Suite à cela il travailla dans différentes pâtisseries du sud de la France pour se perfectionner et fit une formation à Boé à côté de Bordeaux pour devenir Chef Pâtissier.
Approchant de la retraite, ses parents Camille et Alice ANDRIEU - Pâtissier Chocolatier, installés à Soual dans le Tarn (81) depuis 1967, lui proposeront en 1990 de venir travailler avec eux en vue de reprendre l'affaire familiale et de continuer le savoir-faire acquis et transmis par son père Camille et les conseils de gérance de l'entreprise par sa mère Alice.
Depuis 1997 avec le soutien de sa femme Nadine et la gourmandise de leurs 2 enfants, Dominique a repris le flambeau, et régale le palais des fins gourmets.
Conscient du respect que l’on doit aux clients, Dominique a mis un point d’honneur à reprendre la fabrication artisanale d’une pâtisserie traditionnelle au beurre fin de qualité et aux produits frais, utilisant aussi une couverture de chocolat français de grande marque au pur beurre de cacao, SANS OGM - gage des Maîtres Chocolatiers.